(Android) Cooking Diary® Jeu de Cuisine les codes augmentent les cristaux
Feb 21, 2022 15:48:20 GMT 9.5
Post by indiporapa on Feb 21, 2022 15:48:20 GMT 9.5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Diary® Jeu de Cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Diary® Jeu de Cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les codes augmentent les cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Diary® Jeu de Cuisine 2022 version ▞▞▞
J'adore vraiment ce jeu et je l'ai suivi pendant longtemps. J'ai l'impression que les fabricants de jeux profitent de certaines fonctionnalités. Lorsque j'ouvre le jeu, il y a de nombreuses fenêtres contextuelles et vous devez répondre Oui si vous souhaitez éviter d'acheter, puis vous devez confirmer. Pourtant, ils capitalisent vraiment sur le placement de leur bouton Continuer qui mange tous vos rubis lorsque vous jouez à un jeu et cela se termine brusquement et vous appuyez accidentellement sur Continuer. Aucune confirmation nécessaire là-bas! S'il vous plaît changer!
Marmuras Misija Dėlionė nsnv
J'adore ce jeu, mais le seul problème que j'ai, ce sont les gemmes, tout le reste est génial, mais vous avez besoin de gemmes 4 pour tout. Je pense que ce serait mieux si vous n'aviez besoin que de gemmes pour les gros trucs comme les peaux et les cheveux.
Ce jeu était autrefois très amusant, mais il est depuis devenu une source d'argent gourmande. Gel pendant les niveaux, niveaux se terminant avant la fin du temps imparti, objectifs irréalistes, vous DEVEZ donc dépenser de l'argent pour les passer, récompenses maigres, jeu non mis à niveau, vous ne pouvez donc pas passer au restaurant suivant, vous êtes donc obligé de continuer à jouer les niveaux difficiles du vieille. contactez le support, et tout ce qu'ils font, c'est m'envoyer des excuses génériques, mais ne résolvez jamais le problème. Vous cherchez de nouveaux jeux à jouer maintenant. Fatigué de gaspiller des dollars sur celui-ci. Ne perdez pas votre temps.
Impossible de télécharger la mise à jour...en attente depuis 3 jours...
J'apprécie celui-ci plus que les autres abus, il ne vous permet pas de passer des commandes. Il y a encore des défis mais plus de plaisir
Tout est fait pour vous faire dépenser de l'argent. MAS du 9 novembre : le jeu redevient plaisant ... Certains niveaux sont tout de même très difficiles sans boost mais les nouveautés avancées sont vraiment sympas.
C'est amusant et excitant, je ne peux pas arrêter d'y jouer, mais le fait à chaque niveau, mais c'est amusant de toute façon
Jeu très bien, j'y joue depuis des mois sans aucune lassitude j'adore
ce jeu est très bien. Les graphismes sont très bien faits. On peut faire partie d'une guilde. .Pas de pub . . Il fonctionne très bien. . bravo aux développeurs. Mais je n'arrive pas à mettre la mise à jour. Je vous remercie d'avoir réglé le problème. La mise à jour c faite.
Cooking Diary® Restaurant Game Simulation gcl
C'est un très bon jeu, les rubis sont plus simples à permettre que certains autres jeux mais il serait bien de pouvoir transformer les pièces des niveaux terminés en rubis étant donné qu'elles ne nous servent plus après. Mais en soi c'est un super bon jeu, très fluide, le graphisme est vraiment bien et il y a des petites histoires un peu dans le même esprit d'un autre jeu qui me plaît énormément. Personnellement je ne suis pas addict au jeu mais je ne m'en lasse pas ce qui est rare !
Cooking Diary® Restaurant Game असल की नकल वाले गेम hxm
Jeu sympa, le concept de guilde c'est ce qui m'a plu, pour un jeu de cuisine ça change, parcontre trop de propositions d'achat au lancement du jeu et trop de cinématique (à mon gout).
2 étoiles car vous avez placé la barre trop haute, ça devient de moins en moins intéressant. Malheureusement, je constate qu'avec la nouvelle maj, c'est toujours aussi hard. Je vais m'en laver très rapidement à devoir galerer de la sorte et l'étape suivante, désinstallation...
Cela donnerait 5 mais les rubis sont si chers ! C'est toujours mettre à niveau cette mise à niveau que, je recommande plus de rubis pour terminer des activités amusantes autres que compléter des planches !!! Je comprends que le jeu doit rapporter de l'argent, mais cela empêche les gens de jouer et me fait perdre tout intérêt
Typique. Amusant au début. Alors bientôt vous ne pourrez plus progresser sans rien acheter. À la lecture d'autres critiques, il semble que cela exploite l'impulsion des gens à acheter. Fais attention.
Bonjour Problème avec le jeu je voudrais perdre 2 niveau, des aides de joueurs J aimerais bien récupérer
J'adore ce jeu. Mais je n'ai pas les moyens de le garder. Il n'y a pas de mode "relax". On est constamment dans une course contre la montre. La seule façon de battre l'horloge est de dépenser plus d'argent réel, pour plus de temps, plus de costumes, plus d'améliorations. C'est constant, demander sans relâche plus d'argent sans qu'il n'apporte de progrès. Par conséquent, je dois arrêter de jouer et désinstaller.
Il est inadmissible que l'on ne puisse pas terminer un niveau parce qu'il n'y a plus de client !!! En plus, les rubis sont données au compte gouttes pour nous obliger à en acheter... Et pour revenir ds la première partie de la ville et pouvoir recuperer les sous, g ete obligee de ne pas terminer les améliorations de la pizzeria et j' utiliser le livte. Sinon, aucune possibilité d'y retourner... J'ai gagné des vies à la roue de fortune et impossible de les retrouver depuis la dernière mise à jour...
Très beau graphisme, mais je trouve finalement le jeu culpabilisant sauf en mettant la main au portefeuille de plus le jeu ne vous appartiendra jamais 🙁 Et que dire du fait d'avoir joué déjà depuis quelques mois, et que quand le système demande une Màj il vous impose de libérer de l'espace en supprimant tout bonnement deux autres jeux 💩
Impossible d'y jouer correctement depuis la mise à jour... le jeu s'arrête et se ferme seul...
Ce jeu est génial et rend accroc. Mais gros bémol pour les joueurs smartphone, sur aucune notification pour la mise à jour du jeu, on doit donc aller vérifier régulièrement sur le playstore pour ne pas manquer les débuts d'événement.
J'ai oublié pourquoi j'ai arrêté de jouer à ce jeu en 2019, et après l'avoir installé il y a deux jours, je me souviens pourquoi. Il est PRESQUE impossible d'avancer dans ce jeu une fois que vous avez atteint un certain niveau. Vous pouvez participer à des événements et relever des défis, mais sans rubis, vous ne pourrez aller nulle part pendant longtemps. Il s'agit certainement d'un jeu payant déguisé en paiement facultatif, mais en réalité, vous devrez éventuellement acheter des rubis. Je les ai achetés en 2019, mais je refuse maintenant que je vois toutes les prises d'argent.
Le jeu est amusant. Mais avoir besoin de pièces et de rubis pour avancer dans le jeu est une déception. Je ne paie pas en argent réel pour un jeu qui m'oblige à le faire. J'aimerais que ce soit mon choix. De plus, lorsque j'ai cliqué sur une tâche, il arrive parfois qu'elle ne clique pas réellement et que tout le tour soit détraqué si je me déplace rapidement.
Je joue à ce jeu depuis longtemps et je l'adore, très beau design !
Bonjour, super jeu, pas de pub. Je suis accro, des petits cadeaux bonus de temps en temps seraient sympa.
Jeu préféré. Rythme rapide si vous aimez cuisiner. Propriétaires avides d'argent parfois. Mais jeu de cuisine amusant
J'aimais ce jeu et je regardais au-delà des joyaux prédateurs. Cela vous oblige pratiquement à acheter pour avancer au-delà de certains points mais j'ai aimé ça donc ça allait. Maintenant, avec les publicités odieuses et manifestement trompeuses que je dois voir constamment, cela devient automatiquement une étoile. Votre jeu est-il tellement en difficulté que seuls les thèmes sexuels et l'humour grossier ont une chance d'attirer les gens maintenant ?
J'ai joué à ce jeu et cette année 2021 cela va faire 3 ans. Le jeu est excellent, par contre cela à beaucoup changer c'est dure d'avoir des diamants mais bon c'est le jeu. Mise à jour le 17.10.2021 mise à jour trop long. 4 heures d'attente et toujours pas de mise à jours alors que j'ai téléchargé les mises à jour
Il doit y avoir un but pour la monnaie des villes passées. Je vote la devise de la ville dans laquelle vous vous trouvez lorsque vous faites tourner la "roue de la fortune (moyennes)" est la devise utilisée. C'est super ennuyeux d'avoir une ressource que vous ne pouvez pas utiliser une fois hors du niveau mais que vous pouvez toujours gagner.
C'est un jeu passionnant et vous garde intéressé un excès bien intune pour l'esprit Je recommande ce jeu à n'importe qui (UN GRAND MIND BLOWER) !!!!!!
Je joue à ce jeu depuis des années. J'aimais ça. Maintenant, à chaque mise à jour, le jeu devient plus difficile et vous devez y investir plus d'argent pour passer les niveaux. Ils disent que les niveaux peuvent être passés sans avoir à payer, mais vous devez améliorer votre restaurant et vous avez besoin de pièces et de pierres précieuses pour le faire. Chaque mise à niveau devient de plus en plus chère là où je ne gagne pas assez en jouant aux niveaux. Ça commence juste de moins en moins à s'amuser car ils deviennent de plus en plus gourmands. Je suis déçu.
Cooking Diary® Juego de Cocina Simulación meq
Le jeu lui-même est amusant et je n'ai rien à redire, mais la mise à jour constante est folle. Le contenu est tellement énorme que je finis par devoir supprimer d'autres éléments sur mon téléphone. Bientôt, il voudra que je supprime mes contacts. Je suis sûr que c'est la dernière mise à jour que je fais. Je ne peux pas supprimer des fichiers importants sur mon téléphone.
C'est un jeu amusant à jouer, je n'aime tout simplement pas à quel point il est difficile d'obtenir les pierres précieuses dont vous avez besoin pour effectuer les mises à niveau pour les magasins où vous vous trouvez, comme le hamburger ou la pâtisserie. De plus, mon jeu devenait assez lent à mesure que mon niveau s'élevait.
Cooking Diary® Restaurant Game Simulatsioonmängud qdea
Excellent jeu, cependant les diamants sont difficiles à obtenir et il est dommage que l'on ne puis pas avoir accès aux premières améliorations des cuisines avec l'argent que l'on gagne. Concernant la Chatirelire, pourquoi ne pas réduire et pouvoir l'acheter avec l'argent que l'on gagne dans le jeu ? Parce que sans diamant on avance pas vraiment dans toutes les possibilités du jeu. Merci en tout cas il est très bien conçu.
j'adore ce jeu. mais vous faites en sorte qu'il soit impossible de jouer sans dépenser de l'argent. et maintenant les mises à jour coûtent encore plus de rubis. gagner une quête de guilde ne vous procure pas non plus autant d'avantages.
Jeu très sympa avec toujours qq choisi à faire de nouveau en guilde ou solo, problème j'ai changé d'appareil seul le lien avec facebook est possible ! J'ai lié mais jamais réussi à récupérer mon compte via Facebook, pourquoi pas de lien avec google play Ca marche très bien !! Dommage j'aimais bien, mais pas le courage de tt recommencer Problème je me suis lié avec Facebook, j'ai changé de mobile, mais j'ai perdu ma progression !!!! Quoi de pas lié avec google play
Enfin un jeu qui change. Ya une histoire nous somme pas la juste pour enchaîner le plat le plus rapidement la personnalisation du restaurant est pas mal . dommage pas un peu plus poussé vers la gestion des que dans la rapidité
Un jeu très bien, intéressant et drôle. Il est possible d'avancer sans payer, mais au bout de trois mois de jeu, j'ai quand même payé un ticket doré, puisque j'ai adoré une des coiffures. Possibilité d'appliquer différentes stratégies. Les mises à jour sont le plus souvent réussies. J'aimerais quand même proposer une amélioration aux concepteurs. Il ne serait pas mal d'avoir une carte de Tasty hills, quand on plus de 28 restaurants débloqués il est difficile et long pour circuler entre les quartiers.
Jeu vraiment amusant, j'aimerais juste qu'il y ait plus de façons de gagner des diamants qui n'impliquent pas de les acheter
Très bon jeu. Je vois pas le tps passer. Accros lol. Juste énervant des pubs des pubs
J'aime le fait que vous puissiez habiller votre personnage, cuisiner différents plats dans différents restaurants, interagir avec d'autres personnes si vous le souhaitez. C'est un bon moyen de passer le temps et si vous êtes comme moi et que vous êtes handicapé, c'est une bonne distraction de la douleur pendant un petit moment.